Les couleurs complémentaires.

Petit article, vu que je me suis dit, c'est dimanche autant s'occuper.

Cet article sera sur les différentes couleurs de fard à paupières. Je pense que nous avons toute un peu ce même problème, "Quelles couleurs de fard a paupières va le mieux avec la couleur de nos yeux ? "

J'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé. Je ne vais donc pas le garder pour moi, et je vais vous le dire maintenant :

-Pour les yeux verts, les couleurs qui vont le mieux sont : le rose et le violet, clair ou foncé, vous avez le choix.

-Pour les yeux bleus, ce serait plus dans les tons : vert, beige, marron ou oranger.

-Pour les yeux marron : violet, beige, bleu, vert ou marron.

Ce qui on les yeux marrons, peuvent a peut près tout mettre comme couleurs de fard a paupières.

Pour mieux, que vous voyez les couleurs qui s'adaptent le mieux a vos yeux, je vous mets une photo juste un bas.

Kiiiiss !!

Les couleurs complémentaires.
Retour à l'accueil