Les anges de la télé réalité

Heyy !!

Aujourd'hui on ce retrouve pour un petit article sympathique !

Cela seras sur une émission sur NRJ12 plus précisément les anges de la télé réalité !

J'adore cette émission ! :D Pour ceux qui ne connaissent pas, les anges doit récolter un maximum d'argent pour une association. Ils iront faire des missions et seront dans toute situation,et à la fin de la mission ils auront de l'argent.Ils devront aussi travailler: Danse,Shooting photo,cuisine... Bref... Pleins de métier assez cool je trouve !

Dans les anges il y a : Thibault,Shanna,Vivian,Steven,Nathalie,Barbara,Coralie,Somayeh [Qui est l'ange anonyme],Jessica,Raphael,Jon ,Micha,Amélie et Eddy.

Je l'ai apprécie tous,ils ont tous un caractère diffèrent,mais j'aime bien.

Coralie,elle a quitté l'aventure au court des anges :C

Les objectif professionnel :

Amélie : Responsable des missions associative pour "Un rêve, un sourire".

Eddy : Danseur professionnel. [Je sais que vous vous en ficher mais je l'adore x)]

Nathalie: Relookeuse.

Vivian : Comédien - Humoriste.

Jessica : Footballeuse professionnel.

Coralie:Mannequin.

Barbara : Chanteuse.

Jon : Chanteur.

Micha : Patisier.

Steven : DJ.

Raphael : Mannequin.

Shanna : Danseuse.

Thibault : Model international.

Somayeh: Devenir mannequin.

Enfin bref.... Cette article est terminé,j’espère que ça vous aura plu,enfin moi j'ai pris du plaisir à le faire et à vous faire partager ce que j'aime ! N'hésiter à mettre des commentaire si ça vous à plu ou non. Si vous aimez mon blog, abonné vous ça me fera VRAIMENT TRÈS TRÈS PLAISIR !! Si vous voulez mon skype pour parler en privée dite le moi en MP ou dans les commentaire je vous le donnerais.Si vous avez toute questions ou vous voulez un renseignement dite dans les commentaire et je vous répondrez rapidement et avec plaisir !! :D

Bonne fin de soiré à tous, et je vous fait d'énorme zoubii !!

Les anges de la télé réalitéLes anges de la télé réalité
Retour à l'accueil