Coiffure pour pâques

Yoloo tout le monde !

Me re voilà, je sais que je ne suis pas venu depuis longtemps, mais j'étais très occupé donc je m'en excuse.

Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit tuto coiffure, ça vous dit ? *LaFilleQuiAttendUneReponsexD*

Bon un peu de sérieux x) Bon aujourd'hui comme vous le savez tous je pense, c'est pâques le jour où nous mangeons pleins de bon chocolat ! :D Moi,pour pâques, je mange toujours en famille,donc j'ai toujours envie de me faire toute belle ! Donc belle coiffure y comprit. Je vous propose pour la coiffure de pâque, un petit chignon.

Pour le faire, il vous faudra : Des pince crocodiles,un élastique transparent de préférence mais vu que je n'en avais pas, j'ai pris un rose fluo, un chouchou pour cheveux enfin, vous me comprenez [Enfin j'espère xD] et pour finir un donut, non pas un donut qu'on mange bien sur, cela serais un peu bizarre x)
-Pour commencer attacher vos cheveux [En queue de cheval x)] bien hauts pour que le chignon tienne bien.

-Passer le donut dans la queue de cheval et faite le glisser jusqu'au chouchou.

-Mettez votre tête en avant, et placer vos cheveux sur tout le donut de façon a ce que vos cheveux couvre entièrement le donut.

-Mettez un élastique pour que vos cheveux reste sur le donut.

-Et pour finir, tout les cheveux qui dépasse, enrouler les autour de votre chignon. [Vous pouvez les traisais, les torsader enfin comme vous le souhaiter.] Pour que vaux reste cheveux tienne autour de votre chignon,mettez des pinces crocodiles pour les faire tenir.

Et voilà votre chignon est fait ! :D

Si vous avez une quelconque question, ou vous voulez une info ou même plusieurs poser les moi, je repondrer avec plaisir. :3 J'espère que ce tuto vous auras plu, n'hésiter pas à commenter, et à vous abonner ça me ferais Très plaisir ! :'3

[Ah oui j'oubliée si vous souhaitez m'envoyer une photo de votre chignon,vous le pouvez ;) et pour finir je voulez vous dire que je vais faire aussi des tutos coiffure et peut-être vêtement pour garçon aussi et très bientôt il y auras des tutos sur le chant ect. enfin je vous laisse la surprise !! ;) ]

Zoubiiii !

Coiffure pour pâques
Retour à l'accueil